team black ops S.W.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

candidature Pepito

2 participants

Aller en bas

candidature Pepito  Empty candidature Pepito

Message  pepito Jeu 2 Juin - 3:13

En manque d'amis ^^ j'ai souhaiter chercher une team tranquille et active, je suis tomber sur vous en effectuant cette recherche Smile.

Aller présentation let's go Smile



prénom: Pierre
age: 20 ans en septembre
ville: Reims (marne 51, là où l'ont fait le champagne pour ceux qui savent pas ^^)
micro: yes
ratio: 1.81,
arme préférée: Famas principalement (rien de mieux que les armes de l'armée françaises Smile )
map préférée: Peu importe... mais si il faut une précision je dirais...Firing Range
mode de jeu ( R&D, domination...): Peu importe, Bcp de MME mais sinon je peu jouer n'importe quel mode
style de jeu ( campeur, rusheur...): Rusheur. (campeur = looser)
vos points fort: Même dans la défaite je ne m'avoue pas vaincu
vos points faibles: les campeuses m'énerve vite ...
serez vous actif sur le forum: En plus d'être un geek sûr PS3 je le suis aussi sur PC Smile

Disponibilités ... euh pas très bien compris votre demande donc je vais répondre comme je peux :s

je suis disponible, fin actuellement un peu moins, période de révision BAC, tout les jours. Plusieurs heures par jours, rarement le vendredi soir et samedi soir, mais en générale l’après-midi ainsi que le dimanche normalement matin au soir ...

Voila j'espère avoir répondu un minimaux correctement à votre attente concernant les disponibilités

Mardi:
Mercredi :
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

zone de vacance scolaire ( A, B ou C): Zone B, comme binouze Smile mdrr


Voili voilou, j’espère que ma candidature répondras à vos attentes, Merci pour cette lecture. Pepito

pepito

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Pepito  Empty re

Message  remi13 Jeu 23 Juin - 16:10

salut tu cherche une team serieuse ou on peut se marer tout en faisant des tournois etc...
contact moi pour que je te donne l'adresse du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remi13

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum